pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

pau-nousty-logoLES SOUVENIRS DE GEORGES SOULÉ

Il était présent lui aussi dans la salle noustysienne pour ce final four du Challenge Falcony.

Georges Soulé, qui avait mené avec Arnaud Villedieu les juniors du BHB à la victoire dans cette même épreuve en 1995 a pu assister avec intérêt à ces finalités du Challenge de France et Championnat de France des – de 18 ans. L'actuel éducateur des moins de 15 ans du Billère Handball évoquait avec nostalgie cette finale, disputée à Strasbourg où les Billérois s'étaient imposés d'un tout petit but à l'ultime minute face à Sélestat.

georges-soule

Georges Soulé en spectateur attentif de la finale Dunkerque Nîmes

Crédit photo JPN

 

LES MATCHS EN DIRECT SUR LES RESEAUX SOCIAUX

A Nousty, on n'a peut-être pas la chance de passer à la télé, mais on a des idées pour communiquer. Toute l'évolution des 8 matchs disputés par les équipes qualifiées était commentée en direct sur les réseaux sociaux du club par des joueuses de l'équipe des – de 18 ans du Pau-Nousty Sports. Avec Léa Lamagnère, Mélanie Di Méglio, Manon Desprez, Camille Saint-Martin, Marie Baylère, Alexia Oulié et Amélie Coste, tous les résultats étaient donnés en « direct live » ainsi que les réactions des entraîneurs et des capitaines à l'issue de chaque match disputé. Du vrai travail de professionnel qui fera peut- être naître des vocations de journalistes pour ces jeunes filles qui se sont acquittées de leur tâche avec beaucoup de dévouement et de sérieux.

jeunes-pau-nousty

Des jeunes pleinement investies dans l'organisation

Crédit photo JPN

 

LES CHAMPIONS DE FRANCE ELITE PRESENTS DANS UNE SALLE PLEINE COMME UN OEUF

Sacrés Champions de France Elite une semaine plus tôt à Mulhouse, les – de 18 ans du Pau-Nousty Sports ont été présenté au nombreux public présent dans les travées de la salle noustysienne lors de l'entracte des deux finales disputées dimanche Rennes-Le Chesnay et Dunkerque-Nîmes. Une salle de Nousty pleine à craquer avec près d'un millier de personnes dans ses travées. Qui a dit que le handball ne faisait pas recette en Béarn ? Un succès populaire qui démontre bien que la discipline se porte plus que bien dans le département. En tous les cas, toute la fine fleur locale du handball s'était donnée rendez-vous à Nousty puisque l'on pouvait apercevoir une pléiade d'anciens ou actuels joueurs comme Eric Mastrotto, Patrice Naffréchoux, Benoît Nougué-Cazenave, Zlatan Serdarevic, Peio Lahore, Frédéric Asin et bien d'autres, qui ont tous à un moment donné, marqué l'histoire du hand dans le département.

pau-nousty-moins18

pau-nousty-public

 

Les – de 18 ans de Pau-Nousty présentés dans une salle pleine comme un œuf

Crédit photo JPN

facebook