pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

tennis image neutreLe week-end dernier était consacré à la coupe de la ligue jeunes.

Chez les 16 ans, les Oloronais se sont inclinés en finale 2-0 face aux Basques d’Hendaye, tandis que chez leurs aînés des 17/18 ans, les Oloronais se sont qualifiés pour la ½ finale où ils affronteront également des Basques, ceux de Cambo.

Coupe de la Ligue 16 ans Garçons – Finale

L'équipe 1 : La belle aventure ne sera pas donc pas allé au bout pour les Oloronais. Il faut dire que sur le papier, les Béarnais ne partaient pas favoris. Pourtant, Tom Langlois a vendu chèrement sa peau en s’accrochant comme un beau diable face à un rival classé 15/2. Tom a même remporté la première manche (7/5), mais par la suite, il a du subir la loi du plus fort. Pour Andy Colmuto, l’écart de niveau au départ était beaucoup plus important et malgré sa vaillance, il n’a rien pu faire. Cette défaite n’enlève rien au beau parcours des Oloronais qu’il convient de féliciter.

Coupe de la Ligue 17/18 ans Garçons – 1/4 finale

L'équipe 1 : Guillaume Laperne, Rémy Bigue Colas et Rami El Amin étaient, c’est vrai, légèrement favoris sur le papier avant cette confrontation contre Poey de Lescar. N’empêche, ils n’ont pas tremblé pour se qualifier. Pourtant, tout avait mal démarré pour Guillaume Laperne, dans le premier simple de la confrontation, surpris par son adversaire dans le premier set, perdu au tie-break. Mais par la suite, les Oloronais ont trouvé la bonne cadence pour s’imposer 3-0. En ½ finale, ils iront défier les Basques de Cambo sur leurs terres.

Le détail des résultats : en lien ici !

facebook