pub pmp 260x226

pub immomatic 460x226

pub md 460x226

logo irissaryN2M – 12e journée

Limoges (5e, 24 pts) - Irissarry (8e, 20 pts)

Lieu: Salle Henri-Normand de Limoges, samedi à 20h30. Arbitres : Erwann Paganotto et Mathis Tissier

Le groupe d’Irissarry :

Béreau, Vignaud, Anttoni Agorrody, Patxi Agorrody, Chabot, Etchebarne, Xabi Etchebehere, Ximun Etchebehere, Geerebaert, Hiribarne, Jaureito, Sissokho, Etchart, Guichandut, Rocchia.

Les Irisartar espèrent un bon résultat à Limoges

C'est déjà le premier match de la phase retour du championnat de France, après une phase aller très soutenue. Les Basques se déplacent à Limoges dans l'espoir de prendre leur revanche du match aller. Les Haut-Viennois s'étaient en effet imposés dans la salle Airoski à l'issue d'un gros combat (22-25). Les Jaune étaient tombés face à une très belle équipe adverse qui est restée leader durant plusieurs journées. Limoges reste une valeur sûre dans cette poule très compliquée, certains joueurs évoluent parfois avec l'équipe de Starligue. Côté Irisartar, cette jeune formation se bat avec envie et abnégation, comme le prouve le récent derby face à Tardets où la victoire est passée proche. La défense est toujours la meilleure de la poule, si l'équipe de Mathiu Tauzin parvient à être plus performante en attaque, il y a de l'espoir. Un bon résultat pour le dernier match de l'année serait un joli cadeau pour l'ensemble du club.

Objectif : "Samedi dernier, nous avions 7 joueurs de moins de 20 ans formés au club. L'avenir dépendra de leur progression individuelle. Nous allons les tester à Limoges". Mathieu Tauzin, entraîneur d'Irisartarrak.

Beñat Larramendy

facebook